Sérieux, t'es déjà tombé sur un refus de changement de nom ? Ça arrive plus souvent qu'on le pense. La plupart du temps, c'est parce que le nouveau nom s'éloigne trop de l'original. Facebook aime la continuité ! Si ça sonne comme un rebranding total, avec une promesse de nouvelle activité, ça risque d'être rejeté. Donc, le truc c'est de garder une certaine cohérence avec le contenu de ta page et sa thématique. Par exemple, si t'as une page sur les conseils financiers et que tu veux passer à un nom qui évoque clairement autre chose, prépare-toi à un refus.
J'ajouterais aussi qu'il faut vraiment faire attention au ton et aux mots que tu choisis. Utiliser des mots qui pourraient paraître trompeurs ou des majuscules abusives peut également conduire à un rejet. Perso, j'ai déjà eu une galère à cause d'un petit s
en trop dans un nom. Une erreur bête, mais qui m'a coûté du temps.
Enfin, pense à la fréquence des modifications. Comme dit précédemment, tu ne peux pas changer ton nom trop souvent. Garde un œil sur ta stratégie de contenu et choisis un moment judicieux pour faire cette tendance ! Tu penses à chercher un autre nom ou tu restes sur celui que t'as en tête ? 🤔