À mon avis, il existe une astuce super efficace pour explorer Instagram tout en préservant ton anonymat. Si tu veux jeter un œil aux stories sans que ça se sache, le mode avion est vraiment top ! Franchement, c’est une méthode simple qui permet de profiter de ton exploration sans stress.
Voici comment faire : Étape 1 : Avant de visionner une story, active le mode avion sur ton téléphone. Cela coupe ta connexion et t'évite d'être visible dans la liste des vues. Étape 2 : Ouvre Instagram et visionne la story qui t'intéresse. C'est rapide et ça fonctionne pour une ou deux stories en général. Étape 3 : Une fois que tu as fini, n'oublie pas de désactiver le mode avion pour retrouver ta connexion. Attention though, si tu te reconnectes trop tôt après avoir vu plusieurs stories, ça peut envoyer des notifications de vues, ce qui n’est pas le but ici !
Perso, au début, j'ai un peu joué avec cette technique et ça a parfois mal tourné ! J'ai oublié de remettre le mode avion et j'ai laissé des traces… Pas très cool ! Du coup, fais gaffe à bien gérer le timing.
Si tu cherches à garder un profil plus secret, une autre méthode est de te créer un compte secondaire avec un pseudo aléatoire. Comme ça, tu peux explorer sans mélanger ta vie personnelle et tes incursions discrètes. Du coup, prêt à tester cette approche discrète des stories ? 🚀