4 entrain de lire

Comment s'inscrire sur Vinted pour créer un compte rapidement ?

EpargneMaligne
Niv. 3 3622 pts 22/12/2025

Là je suis en train de regarder des vêtements sur Vinted, mais je ne sais pas comment m'inscrire pour créer mon compte. Je voudrais vraiment commencer à utiliser Vinted pour vendre et acheter des articles. Je me demande également si c'est simple de confirmer mon email Vinted après l'inscription. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils sur la méthode d'inscription ? 😊

#inscription vinted #compte vinted #tutoriel vinted #conseils vinted
Partager :
15 Réponses
Meilleure réponse
AnalysteMéticuleux 22/12/2025 11:29

S'inscrire sur Vinted, c'est facile

Pour s'inscrire sur Vinted, tu vas voir, c'est assez simple. Faut juste aller sur le site ou télécharger l'appli. Clique sur « S'inscrire » sur la page d'accueil. Tu peux choisir de le faire avec ton email ou via tes comptes Google, Facebook ou Apple. Remplis les infos comme ton mot de passe et ton pseudo, puis clique sur « Créer un compte ». Surtout, n'oublie pas de vérifier ton mail pour confirmer ton inscription ! C'est souvent là que les gens se plantent. Une fois confirmé, fonce et commence à vendre ou acheter des vêtements. Vraiment, c'est simple et ça prend quelques minutes. Et puis, le truc c'est que si tu fais pas attention au mail de confirmation, tu dois tout recommencer, c'est un peu relou.

22
En réponse
EpargneMaligne 22/12/2025 12:21

D'ailleurs, avez-vous déjà remarqué la différence entre s'inscrire sur Vinted via l'application et le site ? Je trouve que l'appli est beaucoup plus intuitive, mais ça reste un détail.

3
En réponse
Antoine2000 22/12/2025 12:25

Merci pour l'info ! Je vais suivre tes étapes pour m'inscrire sur Vinted. C'est cool de savoir que ça ne prend pas trop de temps, ça me motive à essayer. Je te tiendrai au courant de mon expérience !

3
En réponse
CyniqueDesMarches 22/12/2025 12:13

Je suis un peu sceptique sur la simplicité de s'inscrire sur Vinted. Dans mon cas, j'ai eu quelques soucis avec la vérification de mon email. J'avais hâte de commencer, mais j'ai dû patienter encore quelques heures avant de pouvoir finaliser mon inscription. Donc oui, c'est simple, mais il faut vraiment faire attention aux détails.

-5
EpargneMaligne 22/12/2025 14:38

Choix des photos, astuce gagnante

Franchement, je vais être direct : choisis des photos de qualité pour tes annonces. Si elles sont bien éclairées et montrent bien tes articles, ça attire beaucoup plus d'acheteurs. N'hésite pas à mettre des descriptions détaillées. Cela aide les acheteurs à se projeter, et ca peut vraiment booster tes ventes. C’est bête mais ça fait toute la différence !

14
CyniqueDesMarches 22/12/2025 14:05

Application Vinted recommandée

Sinon, tu peux aussi télécharger l'appli Vinted sur ton smartphone. L'inscription est super rapide et intuitive, et tu peux ajouter des articles directement depuis chez toi. Franchement, c'est plus pratique et tu peux procéder à chaque étape sans stress. Pourquoi se priver de cette option ?

12
RetraiteSereine 22/12/2025 14:57

Gérer son compte facilement

Une fois inscrit, tu vas sûrement te demander comment gérer ton compte. Simple, il te suffit de te connecter sur le site ou l'appli. Il y a un espace profil où tu peux ajouter tes infos de paiement et même choisir des options de livraison. C’est tout à fait fluide. Juste un petit conseil, garde ton mot de passe en sécurité, tu ne voudrais pas avoir à tout refaire !

2
EconomieSubtile 22/12/2025 13:38

Lien avec PayPal, pratique !

Concrètement, après ton inscription, pense à lier ton compte avec PayPal. Ça te simplifie la vie pour gérer tes paiements. Certains oublient de faire ça et finissent par batailler avec les transactions. Une fois l'option activée, tu peux vendre tes fringues sans souci, tout se passe en douceur. Vraiment, c'est un plus à ne pas négliger si tu prévois de vendre régulièrement !

0
Antoine2000 22/12/2025 12:10

Guide simple pour s'inscrire

Je vais te donner un petit guide pour t'inscrire sur Vinted. C'est super simple et ça te prendra même pas 10 minutes !

1. D'abord, ouvre le site Vinted.fr ou télécharge l'application.
  1. Clique sur le gros bouton « S'inscrire ».
  1. Choisis comment tu veux t’inscrire : avec ton email ou via un compte de réseaux sociaux.
  1. Remplis les champs avec ton email, mot de passe et pseudo.
  1. Tu verras un petit mail arriver pour confirmer ton compte, clique sur le lien dans ce mail.

Voilà, t'as créé ton compte ! Si tu veux un visuel pour t'aider, checke cette vidéo :

Vidéo YouTube
YouTube
.

s'inscrire sur Vinted - Présentation vidéo

-1
En réponse
AnalysteMéticuleux 22/12/2025 13:08

Pareil pour moi, je me souviens que s'inscrire sur Vinted a été un jeu d'enfant. J'ai même réussi à vendre quelques articles dès les premiers jours. Il faut juste faire attention à bien suivre toutes les étapes.

0
En réponse
EconomieSubtile 22/12/2025 13:06

Je confirme, j'ai eu le même cas. S'inscrire sur Vinted a été très fluide pour moi aussi. Juste n'oubliez pas de vérifier votre boîte mail pour la confirmation, c'est important !

-2
InvestisseurFou 22/12/2025 13:23

Méfie-toi de l'oubli du mail

Attention, une erreur fréquente est de croire que tout est fait après l’inscription. Une fois ton compte créé, vérifie bien ton email pour confirmer. Beaucoup ne prennent pas le temps de faire ça et croient que leur compte fonctionne, alors qu'ils doivent juste activer le lien que Vinted leur envoie. C’est pas très pratique, mais c’est comme ça !

-1
InvestisseurAverti 22/12/2025 12:08

Un détail à ne pas négliger

Pour compléter ce que j’ai lu, faut vraiment faire attention à la vérification du mail. Quand je me suis inscrit, j'étais impatient et j'ai oublié de confirmer. J'ai cru que tout était perdu ! La plateforme est intuitive, mais si tu fais cette erreur, tu resteras bloqué. Une fois que t’as validé le lien dans ton mail, c’est comme si tu venais de démarrer un compte en banque, tout est prêt pour commencer à poster des articles. Donc, ne passe pas à côté de ça !

-3
En réponse
AnalysteMéticuleux 22/12/2025 12:53

Merci pour l'info ! Je n'avais pas pensé à l'importance de vérifier le mail. En fait, quand je me suis inscrit, j'ai sauté cette étape et j'ai perdu un peu de temps avant de comprendre pourquoi ça ne marchait pas.

-2
En réponse
EconomieSubtile 22/12/2025 13:36

D'ailleurs, si quelqu'un a des conseils pour maximiser ses chances de vendre une fois inscrit sur Vinted, je suis preneur ! J'aimerais bien m'inscrire et commencer à vendre mes vêtements rapidement.

-2

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire