4 entrain de lire

Quelle est la valeur de la pièce 2 euros Coupe du Monde Rugby 2023 ?

TechSavvy74
Niv. 1 3281 pts 19/12/2025

J'ai remarqué que certaines pièces de monnaie peuvent prendre de la valeur avec le temps, surtout celles liées à des événements sportifs comme la Coupe du Monde. En tant que débutant curieux dans le monde de la collection, je me demande donc : quelle est réellement la valeur actuelle de la pièce de 2 euros dédiée à la Coupe du Monde de Rugby 2023 ? Est-ce que ça vaut le coup de commencer une collection ? 🤔

#collection 6 #2euros #coupedumonde2023 #rugby
Partager :
11 Réponses
Meilleure réponse
Antoine2000 19/12/2025 12:23

La cote de la pièce de 2 euros

La pièce de 2 euros dédiée à la Coupe du Monde de Rugby 2023 vaut entre 4 € et 80 € selon sa qualité et rareté.

26
TechSavvy74 19/12/2025 15:09

Conseils pratiques pour vendre ta pièce

Du coup, prends toujours une photo nette des deux côtés de ta pièce si tu veux la vendre. Précise bien si c’est une version ‘circulation’ ou sous blister, ça rassure vraiment les acheteurs et évite pas mal de malentendus. Franchement, j'ai vu trop de ventes foirer à cause d'une mauvaise photo ou d'une description floue. Alors, prêt à dégainer ton appareil photo ? 📸

5
Celine_13 19/12/2025 16:19

Un point à garder en tête

À mon avis, la valeur des pièces de 2 euros dépend beaucoup de leur état et, surtout, de leur présentation ! Franchement, les exemplaires en parfait état ou gardés sous blister ont de bien meilleures chances de voir leur valeur grimper avec le temps. Tu sais, même une petite imperfection peut faire chuter le prix, donc fais bien attention à l'état de ta collection.