5 entrain de lire

Quels sont les retraits max avec ma carte Oney ?

NathalieD29
Niv. 3 2885 pts 14/12/2025

J'ai remarqué que beaucoup de personnes parlent des plafonds de retrait de leur carte Oney, mais je n'ai pas trouvé d'informations précises. Avec l'utilisation croissante de cette carte, il serait utile de savoir jusqu'où on peut aller en termes de retrait DAB. Si quelqu'un a des infos sur le montant maximum que l'on peut retirer, je serais vraiment intéressée ! 💰

Partager :
11 Réponses
Meilleure réponse
FinTechGuru 14/12/2025 22:24

Plafonds de retrait Oney révélés

Oui, avec une carte Oney, tu peux retirer entre 300 € et 500 € par semaine en général. Mais attends, ça dépend du type de carte que tu as : Waaoh!, Waaoh!+ Premier, Boulanger, etc. Dans certains cas, si tu fais une demande, tu peux grimper jusqu'à 1 000 € ou plus, mais ça demande une action de ta part auprès du service client.

N'oublie pas que ces plafonds sont calculés sur 7 jours glissants, donc tous tes retraits de la semaine sont pris en compte. C'est bon à savoir, surtout si tu fais des retraits fréquents. Que ce soit au comptant ou à crédit, tu as le choix en fonction de ton besoin au moment de l'opération.

Du coup, vérifie ton type de carte et n’hésite pas à jouer sur les limites si t’en as besoin. Tu as déjà utilisé votre carte pour un gros retrait ? 💳

21
RetraiteSereine 14/12/2025 23:34

Attention aux erreurs de retrait

Le truc c'est que si tu ne fais pas attention à ton plafond semaine de retrait, ça peut vite devenir la galère. Pas mal de gens se retrouvent bloqués à un distributeur qui refuse la transaction, et là, c'est vraiment frustrant. En plus, il y a des DAB qui n'hésitent pas à bloquer ta carte après plusieurs essais échoués. 🙈

Franchement, pense aussi aux frais supplémentaires liés aux retraits hors zone euro ou avec avance de crédit. Ça peut vraiment alourdir ta facture. Du coup, avant de retirer une grosse somme, assure-toi de vérifier les conditions spécifiques de ta carte. Tu vois ce que je veux dire ? (perso, j'ai déjà fait cette erreur et j'ai eu des frais que je n'avais pas anticipés). Tu as un projet en tête qui nécessite un gros retrait ?

14
En réponse
TechnoFinancier 14/12/2025 22:52

Je confirme, j'ai déjà été bloqué à un DAB à cause de ce plafond. C'est vraiment galère quand ça arrive, ça met toujours une pression inutile sur nos retraits.

11
En réponse
TechSavvy74 15/12/2025 01:42

Exactement!

4
Antoine2000 15/12/2025 00:47

Limites de retrait Oney souvent oubliées

Non, tu ne peux pas retirer 2 000 € d’un coup avec ta carte Oney comme ça ! Ça fait mal, mais les plafonds classiques sont bien plus bas, autour de 300-500 € par semaine pour les clients standards. 😅

Le truc, c'est que c’est un peu la galère si tu dois faire un gros achat. Les cartes premium peuvent offrir des limites plus élevées, mais faut s'y prendre à l’avance et passer par le service client pour les pics de plafond. Sérieux, qui se tape de bloquer 600 € sur plusieurs jours ? (Perso, ça m’est déjà arrivé lors d’un gros dépôt pour un projet). Quoi qu'il en soit, pense à vérifier tes limites avant de partir pour des dépenses importantes, histoire de pas te retrouver bloqué au DAB ! 💳

11
TechnoFinancier 14/12/2025 23:31

Mon expérience avec ma carte Oney

C'est ça, et en plus, j'ai déjà eu besoin de retirer 600 € chez Auchan avec ma carte Oney. J'ai dû faire deux retraits sur plusieurs jours car mon plafond hebdomadaire était bloqué à 400 €. J'avais vérifié dans mon espace client pour éviter les galères au distributeur. Au cas où tu as une urgence, n'oublie pas que l'assistance peut augmenter temporairement ton plafond si tu leur expliques la situation (perso, ça a bien marché pour moi) ! 💳

7
TechSavvy74 14/12/2025 23:06

Tuto pour gérer tes retraits Oney

Clairement, si tu veux connaître et gérer le montant max que tu peux retirer avec ta carte Oney, suis ce guide rapide.

Prérequis : Juste avoir ton accès à l'espace client Oney, facile !

1. Connecte-toi à ton espace client Oney en ligne. On doit d'abord accéder à tes infos.
  1. Visite la rubrique 'Mes Comptes' ou 'Ma carte'. Ça te permettra de voir tous les détails sur ta carte.
  1. Cherche les plafonds de retrait. Ils sont souvent à proximité des détails de ta carte ou dans les 'Paramètres' (très pratique).
  1. Demande un changement de plafond si besoin. Si tu veux retirer plus, utilise l’option, explique ton besoin et attends la validation (entre quelques heures et 2 jours).
  1. Effectue le retrait dans un DAB. Une fois validé, tu pourras utiliser ta carte selon ton nouveau plafond.

Conseil : Pense à vérifier tes plafonds régulièrement, ça peut fluctuermoi je fais ça dès que j’ai un projet en tête. 💳

À la fin, tu devrais pouvoir retirer le montant souhaité sans stress ! Tu as déjà fait un gros retrait ?

5
En réponse
NathalieD29 15/12/2025 00:41

Oui mais attention, dans mon cas, je suis allée vite à l'étape 2 et j'ai eu quelques surprises sur mes limites, alors vérifie bien tout dans ton espace client avant de procéder !

5
EpargneMaligne 15/12/2025 00:30

Une option pour augmenter ton plafond

Je te conseille de contacter directement le service Oney via l’app ou par téléphone pour négocier une augmentation de plafond si tu prévois un gros retrait. Ils sont super réactifs et surtout, ça fonctionne vraiment bien quand tu expliques ton besoin (comme un achat important ou un voyage).💡

Perso, j'ai déjà eu besoin de faire ça pour une grosse dépense, et je suis tombé sur une personne au service client qui m'a aidé rapidement. Franchement, ça vaut le coup d'essayer si ça peut éviter des galères aux DAB! Tu avais une somme en tête ? 😉

-1
NathalieD29 15/12/2025 01:12

Astuce pour gérer ton plafond de carte

Oui, c'est vraiment crucial de vérifier régulièrement ton plafond de retrait avant de te rendre au distributeur. Effectivement, chaque banque a ses propres règles, et la carte Oney ne fait pas exception. Donc, pour éviter les mauvaises surprises et les allers-retours inutiles, voici comment faire.

Étape 1 : Connecte-toi à ton espace client Oney en ligne ou via l'application. C'est super simple !

Étape 2 : Regarde dans la section 'Mes Comptes' ou 'Ma Carte'. (enfin bon) Tu devrais y trouver toutes les informations sur tes plafonds. Une fois que tu sais exactement où tu en es, tu pourras mieux gérer tes dépenses.

Du coup, est-ce que tu as déjà eu des galères avec un DAB ? Ça arrive vite ! (Perso, une fois je me suis retrouvé bloqué à cause d'un plafond que je n'avais pas vérifié.)

-1
InvestisseurAverti 15/12/2025 01:14

À savoir sur les plafonds de retrait

Pour compléter, fais attention, car les plafonds de retrait varient selon l'endroit où tu retires : chez Auchan, ça peut être plus généreux comparé aux autres réseaux. Franchement, n’oublie pas de jeter un œil à ton espace client surtout pendant des périodes de promotions (Noël, soldes), car ça peut donner un coup de pouce temporaire à ton plafond. (Perso, ça m'est déjà arrivé, et ça m’a sauvé la mise !)

-4

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
6 min de lecture
64 vues
Mis à jour le 15/01/2026

À propos de l'auteur

NathalieD29
NathalieD29

responsable marketing

Brest (Finistère)

Je suis passionnée par le marketing et je m'efforce de mieux gérer mes finances pour réaliser mes projets de voyages.

201 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Finances