Ça dépend de ta région, mais il y a des solutions assez simples pour jouer à Fortnite sur ton iPhone ou iPad. Depuis 2024, l'Epic Games Store est dispo sur iOS dans l'Union européenne, ce qui te permet de télécharger Fortnite directement via cette appli, sans passer par l'App Store d'Apple. Plus besoin de jongler avec des liens compliqués ! 🎮
Dans d'autres zones géographiques, pas de panique. Tu peux utiliser des services de cloud gaming comme Xbox Cloud Gaming ou GeForce NOW. Ces plateformes te permettent de jouer à Fortnite directement sur ton navigateur Safari ! C'est super pratique, même si tu n'as pas l'appli installée. Assure-toi que ton iPhone ou iPad est à jour avec la dernière version d'iOS ou d'iPadOS pour que tout fonctionne bien. Bon, je me souviens d’une fois où j’ai oublié de mettre à jour mon appareil, et devine quoi ? J’ai galéré pendant des heures. Apprends de mes erreurs, chaînon !
Du coup, peu importe où tu es, il y a des options pour accéder à Fortnite. N'hésite pas à vérifier si tu as l'Epic Games Store ou explore les services de cloud gaming. Ça pourrait vraiment enrichir ton expérience de jeu. Alors, prêt à te lancer dans la bataille ? Quelles méthodes as-tu déjà essayées ?