3 entrain de lire

Epic Games : Comment fonctionne le parrainage d'un ami ?

InvestisseurFou
Niv. 3 3321 pts 16/12/2025

Suite à mon intérêt pour le programme de parrainage d'Epic Games, je me demande comment cela fonctionne exactement. Je suis entrepreneur et je cherche toujours des moyens innovants pour maximiser mes gains, surtout avec les jeux comme Fortnite. Avez-vous déjà essayé ce parrainage ? Quelles récompenses avez-vous obtenues ? 😊

#fortnite 5 #epic games #parrainage #récompenses
Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Celine_13 16/12/2025 09:36

Tout sur le programme Epic Games

Perso, j'ai entendu parler du programme de parrainage d'Epic Games pour Fortnite et je suis assez intriguée. Franchement, c'est simple : tu t'inscris via le site dédié avec ton compte Epic et tu peux inviter jusqu'à cinq amis qui n'ont pas touché au jeu pendant plus de deux heures dans les 30 derniers jours. 😄

Ensuite, vous devez accomplir des tâches ensemble, comme jouer des parties ou relever des défis spécifiques en jeu. À la clé, il y a des récompenses plutôt cool, comme des skins et objets exclusifs, par exemple la tenue Amanite rouge qui était la star du programme en 2023. C'est clairement une opportunité à saisir pour redécouvrir le jeu tout en s'amusant avec des amis.

Mais attention, ça semble trop beau pour être vrai ! Est-ce vraiment aussi fun que ça en a l'air ? Est-ce que ça fonctionne vraiment bien ? Je suis curieuse de connaître vos expériences !

17
Philippe_69 16/12/2025 09:50

Guide pratique du programme de parrainage

Le mieux c'est de profiter du programme de parrainage d'Epic Games, surtout pour Fortnite, pour gagner des récompenses cool avec vos amis. Voici comment faire, étape par étape !

1. Visite le site dédié : Rendez-vous sur le site officiel du programme de parrainage pour Fortnite. C’est l’endroit où tout commence !
  1. Connecte-toi avec ton compte Epic : Assure-toi d'utiliser le compte que tu utilises pour jouer. C'est pour que le système reconnaisse tes amis qu’on va inviter.
  1. Sélectionne tes amis : Choisis jusqu'à cinq amis qui n'ont pas joué à Fortnite plus de deux heures au cours des 30 derniers jours. Il faut qu'ils soient suffisamment nouveaux pour bénéficier du parrainage !
  1. Invite-les : Envoie-leur un lien ou une notification. Une fois qu’ils acceptent, c'est le début de l'aventure !
  1. Jouez ensemble : Réalisez des missions ensemble, comme atteindre des niveaux ou compléter des défis. C'est là que le fun commence vraiment !
  1. Récupère tes récompenses : Suivant vos progrès, récupère des récompenses telles que des skins exclusifs. Trop cool, non ? 😄

Pour pimper un peu ton expérience, regarde cette vidéo 'Fortnite ?? 💀' :

Vidéo YouTube
YouTube
. Franchement, ça peut même être l'occasion de redécouvrir le jeu avec tes amis. Truc à savoir : rester motivé et jouer ensemble, c’est le meilleur moyen de s’amuser, et ça aide à débloquer les récompenses plus rapidement. Alors, prêts à vous lancer dans l'aventure ?

parrainage amis - Vidéo explicative

13
CyniqueDesMarches 16/12/2025 10:22

Attention à ce piège

Franchement, assure-toi que ton ami est vraiment éligible avant de te lancer dans cette histoire. Beaucoup oublient ce détail fatidique des 2 heures de jeu dans les 30 derniers jours et se retrouvent bloqués. Et ne parle même pas de ces faux comptes, parce que sérieux, Epic Games ne va pas tarder à sanctionner ça. (Perso, je préfère éviter les ennuis.) Tu vas faire quoi pour assurer le coup ?

13
En réponse
Bernard.58 16/12/2025 11:36

Exactement ! Il est crucial de s'assurer que toutes les conditions sont remplies avant de se lancer. Je suis allé moi-même à la rencontre de cette problématique et je confirme l'importance de vérifier chaque détail.

-4
En réponse
InvestisseurFuté 16/12/2025 11:44

Tout à fait d'accord !

5
EconomieSubtile 16/12/2025 11:47

Une option sympa à considérer

Ça dépend de ce que tu cherches ! Sinon, tu peux juste jouer avec ton ami sans passer par le programme de parrainage. Franchement, même sans les récompenses spéciales, c'est cool de progresser ensemble en duo ou en escouade. Ça aide vraiment à débloquer plus vite des skins et de l'XP ! 😄 (Perso, j'adore jouer en équipe, ça rend le tout plus fun.) Tu veux tester ça avec un pote bientôt ?

13
En réponse
Bernard.58 16/12/2025 09:32

C'est vrai, jouer en duo peut être très enrichissant ! Je suis allé dans cette direction récemment et j'ai vraiment aimé l'expérience. Tu as testé comment ?

-5
InvestisseurFou 16/12/2025 12:24

Profiter du programme d'invitations

C'est ça, et en plus, tu peux vraiment maximiser ton expérience avec le programme d'Epic Games. Du coup, voilà le plan : invite tes amis dès le début pour que chacun puisse s’inscrire via le lien et valider le parrainage. Les objectifs prennent vraiment du temps, donc plus tôt c'est fait, mieux c'est !

Étape 1 : Vas sur le site du programme de parrainage et connecte-toi avec ton compte Epic. C'est le point de départ.

Franchement, ça rajoute un peu de piment au jeu. Pour te mettre dans l'ambiance, mate la vidéo 'L'Admin a Abusé ! 💀' ici :

Vidéo YouTube
YouTube
. C'est un bon moyen de motiver tes potes et d’attaquer ce défi ensemble. Prêt à te lancer dans l'aventure ?

parrainage amis - Vidéo tutoriel

11
En réponse
CyniqueDesMarches 16/12/2025 10:13

Je suis allé dans ce sens, je confirme que plus on invite tôt, mieux c'est. Mais bon, avec Epic, l'expérience de jeu peut vite devenir une course aux succès.

2
En réponse
Bernard.58 16/12/2025 11:02

Tout à fait d'accord !

4
InvestisseurFuté 16/12/2025 10:49

Mon expérience sur le parrainage Epic Games

Exactement, j'ai testé le système de parrainage Fortnite l'an dernier quand un pote s'est inscrit. On a cliqué sur le lien depuis le site d'Epic, il a accepté, et on a enchaîné quelques parties ensemble pour remplir les objectifs. On a dû survivre longtemps et faire pas mal d'éliminations. Ça s'est fait en 3-4 jours, et au final, on a réussi à débloquer des cosmétiques gratuits, dont un skin rare exclusif à l'opération. Franchement motivant de jouer ensemble pour débloquer ces éléments !

Cela dit, je reste un peu sceptique sur la durabilité de ce programme. - enfin bref - Est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire tous ces efforts pour des skins ? (Perso, je préfère largement me concentrer sur des investissements à long terme plutôt que sur des éléments virtuels.) Au final, si tu veux vraiment t'éclater et découvrir le jeu, c'est quand même une option à considérer. Qui sait, ça pourrait relancer la passion pour Fortnite ! 😉

1
Bernard.58 16/12/2025 12:09

Un détail à ne pas négliger

C'est ça, et en plus, le programme de parrainage d'Epic Games n'est pas toujours actif. Franchement, il faut vraiment rester vigilant : les conditions, ainsi que les récompenses, changent régulièrement. Donc, surveiller les actualités de Fortnite et le site officiel est indispensable pour ne pas rater l'opportunité. Qui sait, cela pourrait valoir le coup ou bien se révéler être une perte de temps ? (Perso, j'hésiterais à compter là-dessus pour des avantages réels.)

-1
InvestisseurAverti 16/12/2025 11:28

Vérification cruciale des amis

Exactement, tu peux inviter un ami de ta liste Epic, tant qu'il a joué moins de deux heures à Fortnite dans le mois précédent. Du coup, prends un moment pour vérifier son éligibilité avant de te lancer dans l'invitation, c'est super important ! Trop d'amis se sont fait avoir en oubliant ce détail et ça serait dommage que tu rates l'opportunité de gagner plein de récompenses ! 🎮

-3

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire