6 entrain de lire

Quel logiciel pour transformer une photo en dessin ?

Antoine2000
Niv. 4 2720 pts 17/12/2025

Besoin d'aide rapide : j'aimerais savoir si vous connaissez un bon logiciel ou une application pour transformer des photos en dessins. Je suis étudiant et je cherche à réaliser quelques créations pour un projet artistique. Si vous avez des recommandations, je suis preneur ! Merci ! 😊

#ia #photo #dessin #application
Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
FinTechGuru 17/12/2025 06:21

Meilleures options pour créer un dessin

Le truc c'est que, pour transformer une photo en dessin, t'as plusieurs options vraiment intéressantes. AKVIS Sketch se démarque avec des effets pro comme le crayon ou l'aquarelle. C'est clair que c'est assez balaise pour ceux qui veulent du détail. Si tu cherches quelque chose de plus accessible en ligne, Fotor et Picsart sont super, leur outil IA te permet de faire des dessins et caricatures en un rien de temps sans forcément être un pro du graphisme.

Pour les utilisateurs de mobile, je te recommande de jeter un œil à ToonArt : c'est l'une des apps les plus populaires pour ce type de manipulation, et elle offre plein de styles différents. Canva a aussi un générateur cartoon IA assez intuitif, parfait si tu veux jouer avec différents designs sans trop te prendre la tête.

Sérieux, fais quelques tests et vois ce qui te plaît le plus. Tu vas te régaler à créer tes œuvres ! Quel effet final tu vises dans ton projet ? 🎨

21
Celine_13 17/12/2025 07:45

Mon expérience avec les applis créatives