Perso, je suis convaincu qu'il y a plein de moyens efficaces pour trouver des immeubles à vendre en Île-de-France. Actuellement, la région affiche plus de 1 200 annonces, qu'il s'agisse d'immeubles complets, de biens de rapport ou d'opportunités d'investissement. Des plateformes comme SeLoger et Leboncoin regorgent d'offres alléchantes, des petits immeubles aux lots plus conséquents, tant à Paris que dans sa banlieue. Tu peux affiner ta recherche selon la rentabilité, la localisation (penses à des villes comme Saint-Maur-des-Fossés, Gennevilliers ou Corbeil-Essonnes) et même le type d'usage (habitation, bureaux, mixte).
Franchement, les tendances montrent un intérêt croissant pour les propriétés à valoriser ou déjà bien situées. - enfin bref - Les meilleures affaires s'envolent rapidement, donc sois sur le qui-vive. Pour te donner une idée des offres sur le marché, regarde cette vidéo sur un bien spécifique :
. Tiens-moi au courant de tes avancées, je suis curieux de savoir où tu en es ! 🤔