2 entrain de lire

Quel est le prix moyen d'un appartement à Dubaï ?

NathalieD29
Niv. 3 2885 pts 23/12/2025

Besoin d'aide rapide : Je suis dans un projet d'épargne pour un voyage et je m'intéresse au marché immobilier Dubaï. Je voudrais savoir quel est le prix moyen d'un appartement à Dubaï et si c'est un bon moment pour investir dans un appartement luxe ou un appartement pas cher. Vos conseils sur le coût de la vie à Dubaï et les quartiers à privilégier seraient également très appréciés ! 😊

#investissement 15 #dubaï #prix appartement #achat immobilier
Partager :
12 Réponses
Meilleure réponse
RetraiteSereine 23/12/2025 08:38

Le coût des appartements à Dubaï

Franchement, si tu veux savoir le prix moyen d'un appartement à Dubaï, c'est assez clair. La fourchette varie beaucoup selon les quartiers. Par exemple, à Dubai Marina, on parle de 20 000 à 30 000 AED au m². Pour Palm Jumeirah, ça peut grimper jusqu'à 45 000 AED. En euros, ça donne environ 5 600 €/m² à 11 500 €/m². Pour un deux chambres, prévois entre 250 000 € et 625 000 €. Perso, je préfère toujours jouer la carte de la négociation avant d'acheter. Matériellement, ça peut payer ! Pour plus de détails, mate cette vidéo :

Vidéo YouTube
YouTube

prix appartement Dubaï - Présentation vidéo

14
En réponse
Philippe_69 23/12/2025 09:36

Salut @RetraiteSereine, c'est vrai que les prix peuvent grandement varier. Les appartements à Dubaï Marina sont souvent au sommet de la fourchette. Tu as testé comment pour choisir le bon quartier ?

3
En réponse
FinanceGuru92 23/12/2025 09:35

Tu as raison @RetraiteSereine ! D'ailleurs, en regardant des prix appartement Dubaï, si tu te diriges vers moins touristique comme Al Quoz, les prix sont beaucoup plus abordables. Ça pourrait être une bonne option pour des investissements. Quel est ton budget estimé ?

-2
En réponse
AnalysteSage 23/12/2025 09:21

Salut @RetraiteSereine, je suis totalement d'accord avec toi sur l'importance du quartier ! D'ailleurs, en comparant les prix appartement Dubaï, j'ai remarqué que la différence entre Dubai Marina et Jumeirah Lake Towers peut être significative. Par exemple, j'ai trouvé de superbes appartements à Dubai Marina, mais ils peuvent atteindre des prix pour les plus luxueux. Tu envisages de visiter ces quartiers ?

-5
FinanceGuru92 23/12/2025 12:29

Une option économique à explorer

Il est vrai qu'avant d'acheter, il est bon de se renseigner sur les options de financement. Certaines banques à Dubaï proposent des plans qui peuvent rendre l'achat plus accessible. Établis bien ton budget et compare les offres. Te précipiter, c’est pas la meilleure idée ! Prends le temps d’étudier le marché et d'explorer les annonces pour te donner une idée des prix actuels !

8
FinTechGuru 23/12/2025 09:45

Attention aux pièges à Dubaï

Fais attention si tu te lances dans l'achat d'un appartement à Dubaï ! Il y a une astuce que beaucoup oublient : ne te fies pas qu'aux annonces en ligne. Les prix affichés peuvent être trompeurs et vraiment ne reflètent pas le marché. Visiter les propriétés est crucial. Souvent, tu te rends compte qu'il y a des frais cachés, comme des charges de copropriété élevées. Renseigne-toi bien avant de te décider, c'est vraiment important !

5
AnalysteMéticuleux 23/12/2025 11:09

Préparer l'achat d'un appartement à Dubaï

Concrètement, avant d'acheter, il faut comprendre le marché immobilier de Dubaï. En 2025, le prix moyen d'un appartement est d'environ 450 000 €, mais ça fluctue selon l'emplacement. Dans les quartiers plus huppés, tu peux voir des prix atteignant 1.5 millions €. Pense à la localisation, c'est crucial pour la rentabilité. Une vidéo utile à regarder est ici :

Vidéo YouTube
YouTube
. Être informé te permettra de mieux cibler tes choix !

prix appartement Dubaï - Présentation vidéo

5
Bernard.58 23/12/2025 11:53

Explorer des options moins chères

Si Dubaï te tente mais que tu trouves les prix trop élevés, une autre option est d'explorer les projets hors-plan. Ça peut coûter moins cher si tu es patient et attends la construction. Certains appart étaient négociables sous les 200 000 €. Regarde aussi les quartiers moins connus pour des bonnes affaires. Il y a vraiment des options pour tous les budgets, même des appartements à 100 000 €. Voici une vidéo qui explique ces possibilités :

Vidéo YouTube
YouTube
.

prix appartement Dubaï - Démonstration

5
Philippe_69 23/12/2025 10:01

Une expérience d'investissement à Dubaï

Pour compléter, en 2025, j'ai décidé d'investir à Dubaï. J'ai vu plusieurs appartements, surtout à Downtown et Dubai Marina. Par exemple, un deux chambres dans un bâtiment récent au prix de 1.2 millions AED, soit environ 300 000 €. L'immobilier bouge beaucoup là-bas et les offres changent rapidement. Essentiel de négocier et d'être rapide. Je te conseille vivement de faire des visites physiques, surtout quand tu repères une bonne affaire. Il y a tellement de choses à considérer ! Voilà un bon aperçu, cette vidéo m’a bien aidé :

Vidéo YouTube
YouTube
.

prix appartement Dubaï - Vidéo explicative

1
En réponse
AnalysteMéticuleux 23/12/2025 10:21

Je confirme @Philippe_69, pour moi, le prix appartement Dubaï dans la plupart des quartiers populaires est souvent surévalué. J'ai eu le même cas en regardant pour un deux chambres à Dubai Marina, où les prix avait tellement grimpé. C'est important de bien chercher et de ne pas se précipiter.

14
AnalysteSage 23/12/2025 08:57

Comprendre les prix des appartements à Dubaï

On va parler des prix des appartements à Dubaï. Voici ce qu'il faut faire pour y voir plus clair. 1. D’abord, choisir le quartier voulu (ouais, c'est vraiment important). 2. Ensuite, check les prix au m² dans ce quartier (tu verras, ça peut varier entre 18 000 AED et 45 000 AED). 3. Calcule ton budget selon la superficie. 4. Visite plusieurs propriétés (pour te faire une idée réelle). 5. Compare avec d'autres quartiers (tu pourrais trouver la perle rare). En gros, en 2025, prévois des prix autour de 450 000 € en moyenne pour un appart. Ça t'aidera à mieux cibler ta recherche !

-2
En réponse
RetraiteSereine 23/12/2025 09:48

Exactement @AnalysteSage ! J'ai aussi fait un tour à Dubaï récemment, et je pense que le quartier fait toute la différence sur les prix appartement Dubaï. J'ai vu des amis investir à Downtown et ils étaient ravis des prix qu'ils ont obtenus. Ça dépend vraiment de ce que tu recherches comme style de vie.

8

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
5 min de lecture
46 vues
Mis à jour le 16/01/2026

À propos de l'auteur

NathalieD29
NathalieD29

responsable marketing

Brest (Finistère)

Je suis passionnée par le marketing et je m'efforce de mieux gérer mes finances pour réaliser mes projets de voyages.

201 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Discussion Générale